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Club de jeux de stratégie fantastique à Cognac (16)

jeudi 29 mai 2008

SEEK & DESTROY - APOCALYPSE - 22 JUIN 2008

La Compagnie du Valdemor

Présente

SEEK AND DESTROY

SEEK & DESTROY

WARHAMMER 40K APOCALYPSE

Par Régis Naud, Loïc Lhériteau et Seb Baudy V1.3

Date : dimanche 22 juin 2008 de 8h30 à 18h00,

Adresse : 6 rue Duguesclin à Cognac

1-LES ARMEES

Autorisées :

-toutes les armées Codex (ou WD), avec les figurines de votre choix (Citadel, Forgeworld, conversions, etc…), mais un minimum wysiwyg.

-Unités Légendaires et Formations de Combat (livre Apo, site GW, FW, WD )

-les personnages spéciaux, mais en 1 exemplaire chacun,

-les alliés,

-si les caractéristiques d’une figurine se trouvent dans différents ouvrages (GW ou FW), la priorité sera la version GW et surtout française.

Obligations :

-Chaque joueur pourra contrôler au cours de la partie, 150 figs max ou 5 000 pts d’armée.

-Figurines peintes.

Protagonistes 1 : Impérium – Eldars – Tau,

Protagonistes 2 : Chaos – Nécrons – Tyranides – Eldars Noirs – Orks.

Limitation : env. 15.000 pts pour chaque camp.

2-HISTORIQUE

Ce conflit se situe sur la planète Kelob Z23 où une colonie minière impériale a été attaquée par des créatures et troupes renégates (Protagonistes 2).

Il semblerait qu’un échange de dossiers confidentiels est eu lieu sur cette planète entre des Eldars et représentant de l’Empire. D’après nos informations, il s’agirait une arme secrète !!

Mais tout ceci ne s’est pas fait dans la discrétion ni dans un lieu très sur, et il y a eu des fuites qui ont abouti sur cette attaque!!

Mais dans la panique, les personnes en négociation se sont dispersées ; les représentants Eldars tentant de fuir avec leur vaisseau, ont été abattu au décollage.

Heureusement des troupes alliés (Protagonistes 1) proches de la zone arrivent en secours…

Plusieurs objectifs sont les priorités des forces en présence (pour les protagonistes 1pour les protagonistes 2):

2 groupes de survivants (1 et 6) : à protégé et à sauverà faire prisonniers et à manger !

1 chasseur eldar, écrasé au sol (4), ses pilotes sont encore vivants : à sauverà tuer !

1 pont (5) : à prendreà détruire !

1 balise de communication (2): à protégerà détruire !

1 valise secrète ! (3): à récupérerà voler !

3-CHAMPS DE BATAILLE

4-REGLES SPECIALES

Avant le jour J : Chaque joueur devra :

-faire sa feuille d’armée,

-avoir choisi son (ses) Atout(s) Stratégique(s) (disponibles sur le site Internet de GW),

Le jour J : Chaque joueur devra :

-avoir son matériel de jeu (figs, dés, mètre, stylo, feuille d’armée etc..)

-être à l’heure !

Chaque camps devra :

-choisir (d6) sa zone de déploiement, A ou B,

-choisir son temps de déploiement chronométré.

-les réserves stratégiques, au second tour, arrivent en zone de renfort A1 et B1 (en fonction de la zone de déploiement de chaque camps. Au 3e tour elles pourrons, en plus, entrer en A2 et B2.

-les objectifs seront comptabilisés tous les tours ; les points, ainsi additionnés, donnerons le résultat final. Les objectifs sont fixes et ne peuvent pas être déplacés.

5-INTENDANCE

Repas : personnel ou livraison de pizzas. Boissons à vendre au club, café gratos.

Inscription et pour toutes questions : regis.naud@libertysurf.fr

Ou forum de la Cie : http://www.blogger.com/

Site de la Cie : http://lacieduvaldemor.spaces.live.com/

Cette grosse partie n’a pas d’autre enjeux que l’amusement des participants :

bonne humeur et fair-play de rigueur !